Le Marché de Noël de la résidence Sainte-Anne a rassemblé résidents, familles et amis dans une ambiance festive et chaleureuse.
Un immense merci à l’équipe et à tous les professionnels qui ont donné de leur temps bénévolement pour faire de cet événement un véritable succès ! Un coup de chapeau spécial aux amies d’une résidente, affectueusement surnommées par les résidents et l’équipe « les musiciennes des gens heureux » pour leur participation musicale qui a enchanté petits et grands !
Nous avons également eu l’honneur d’accueillir des résidents du foyer d’hébergement de Sésame Autisme Normandie. Leur présence a contribué à rendre cet événement encore plus convivial et inclusif.
Merci à toutes et tous pour votre participation, votre engagement et vos sourires, qui ont illuminé cette belle journée !


