Une matinée au marché pour Saint-Joseph

20260430_113449

Cette semaine, les résidents de Saint-Joseph ont pris la direction du marché de Sotteville-lès-Rouen pour une sortie placée sous le signe de la découverte et de la convivialité.

Chacun a pu découvrir les stands, échanger avec les commerçants et effectuer quelques achats personnels. Un joli moment de solidarité a également marqué la sortie : une résidente a accompagné une autre dans le choix de vêtements, preuve que l’entraide est souvent au rendez-vous.

☕ La matinée s’est ensuite poursuivie autour d’un verre en terrasse, l’occasion de profiter du beau temps et de partager un moment de détente ensemble.

Une sortie très appréciée, qui favorise l’autonomie, le lien social… et le plaisir de profiter de la vie de quartier.

Rejoignez notre Newsletter